La 19ème édition de Vinexpo se déroulera cette année du 18 au 21 juin.
Salon biennal, Vinexpo Bordeaux est un rendez-vous incontournable des professionnels et journalistes des vins et spiritueux. Venus de près de 150 destinations, ils pourront découvrir pendant 4 jours les 230 exposants venus de 40 pays.

Dourthe, exposant historique

logoActivement impliqué dans l’organisation de Vinexpo depuis la première édition en 1981, Dourthe est l’un des plus anciens exposants du salon. Jean-Paul Jauffret et Jean-Marie Chadronnier, tous les deux Présidents de Dourthe, ont siégé à la présidence de Vinexpo respectivement de 1981 à 1995 et de 2002 à 2009. Ils ont eu tous les deux à cœur de développer le rayonnement international de ce salon.
Cette année, Dourthe sera à nouveau présent, sur le stand Thiénot Bordeaux-Champagnes, qui réunit les différentes Maisons du groupe.
Ce salon sera pour nos clients et contacts l’occasion de découvrir nos propriétés et créations. Nous présenterons également le nouveau packaging des châteaux Rahoul, Grand Barrail Lamarzelle Figeac, La Garde, Le Boscq et Belgrave.

Diapositive1

Vinexpo 2017, résolument contemporain

Vinexpo se définit comme un « accélérateur de business« , favorisant la rencontre et le « networking », développement de réseaux entre producteurs et distributeurs. Afin de se concentrer sur ce but fondamental, le salon se condense désormais sur 4 jours, du dimanche 18 au mercredi 21 juin et offre de nombreuses propositions. Les visiteurs pourront trouver les vins Dourthe en différentes occasions :

  • Sur Les Terrasses, stands premiums installés côté lac, destinés aux grandes maisons de vins et spiritueux
    • Dourthe :  stand 131, Hall 1. Accès direct depuis la passerelle, entrée V.
  • Nombreux ateliers, conférences et dégustations

Planifiez votre visite : prenez rendez-vous avec Dourthe pour venir nous rencontrer et déguster nos vins.