Salon Mondial des Vins et Spiritueux, Vinexpo s’est déroulé à Bordeaux du 14 au 18 juin. Pendant cinq jours, Dourthe a reçu ses clients professionnels sur son nouveau stand Terrasse. Deux soirées ont été organisées pour les clients dans le Château La Garde, propriété de Dourthe en Pessac-Léognan. Retour en images sur les moments forts de ce salon…

Vinexpo 2015 : Un bilan très encourageant

Vinexpo a accueilli 2 350 exposants venus de 42 pays pour mettre en avant leurs nouveautés et promouvoir leur image auprès des acheteurs internationaux issus de plus de 150 pays. Au cours de cette édition, la qualité des visiteurs reconnue par l’ensemble des exposants ainsi que la dimension internationale, toujours plus importante au fil des années, permettent de dresser un bilan positif et encourageant pour les éditions à venir.

Un nouveau stand Dourthe

Cette année nous avons donné rendez-vous à tous nos clients sur notre nouveau stand Terrasse dans le Hall 1. De l’Asie aux Etats-Unis en passant par l’Australie et l’Afrique, les clients ont été nombreux à venir nous rencontrer pour découvrir nos nouveautés et nous les remercions tout particulièrement.

Notre stand Terrasse, une des principales nouveautés de l’édition Vinexpo 2015, a été très apprécié pour déguster nos vins dans un cadre convivial et profiter ainsi pleinement du temps ensoleillé.

Deux soirées à succès au Château La Garde

Le beau temps au rendez-vous a couronné de succès les deux soirées organisées pour nos clients au Château La Garde, propriété de Dourthe en Pessac-Léognan. Près de 400 personnes ont été reçues dans un magnifique cadre, au cœur du vignoble du Château.

Le cocktail s’est déroulé derrière la chartreuse, accompagné musicalement par un groupe de jazz, et suivi par un dîner au cours duquel les convives ont dégusté nos vins Dourthe, notamment le délicieux millésime 2001 du Château la Garde en bouteille Impériale.


A bientôt sur nos prochains salons professionnels

La prochaine édition de Vinexpo Bordeaux se déroulera dans deux ans, en juin 2017. En attendant nos clients professionnels pourront nous rendre visite sur notre stand Prowein à Allemagne en mars 2016, et à Hong Kong en mai 2016